L'Antre des Corbeaux du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Corbeaux du Chaos

Bienvenue voyageur… Tu entres dans l’antre des frères du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corvus
† Maître Corbeau du Chaos †
† Maître Corbeau du Chaos †
Corvus


Nombre de messages : 743
localisation : Dans les cieux ou dans les enfers brûlants !
Date d'inscription : 04/07/2005

Histoire2 Empty
MessageSujet: Histoire2   Histoire2 EmptyJeu 19 Jan à 23:50

Bon, voila, je reposte une histoire à plusieurs !
Une histoire d'héroïque-fantastique, alors pas de trucs trop nouveaux, que du moyenâgeux !
Et je veux des textes argumentés, descriptif, et avec le moins de fautes possible. Je ne veux pas non plus voir de trucs cheulou (hein Lenny ?) !!
Copiez/collez l'histoire pour la continuer, et mettez en italique se que vous ajoutez !

Flèche Droite La taverne de L’Ange Bleu était vide par cette froide nuit d’hiver. Le patron, un nain vétéran de nombreuses guerres qui avait repris l’endroit pour occuper ces journée de retraité, essuyait les choppes qu’il venait de laver. Il regarda par la fenêtre la neige tomber sur la route boueuse.
Voyant cette épaisse tombée blanche, il frissonna et remit une bûche dans le feu qui claquait dans la cheminée. Il se redressa, le dos endoloris, vestige de ses nombreuses batailles, quand la porte de la taverne s’ouvrit à la volée, laissant entrée quelques flocons du blizzard, et son premier client de la journée…
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
† Humain †
† Humain †
Seyars


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2006

Histoire2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire2   Histoire2 EmptyJeu 19 Jan à 23:56

La taverne de L’Ange Bleu était vide par cette froide nuit d’hiver. Le patron, un nain vétéran de nombreuses guerres qui avait repris l’endroit pour occuper ces journée de retraité, essuyait les choppes qu’il venait de laver. Il regarda par la fenêtre la neige tomber sur la route boueuse.
Voyant cette épaisse tombée blanche, il frissonna et remit une bûche dans le feu qui claquait dans la cheminée. Il se redressa, le dos endoloris, vestige de ses nombreuses batailles, quand la porte de la taverne s’ouvrit à la volée, laissant entrée quelques flocons du blizzard, et son premier client de la journé.

C'était un gnome des forets du sud unijambiste qui dansent a la pleine lune devant des statuettes enroulés dans du jambon qui permettrait d'ouvrir la porte.

"Je veux une bierre !"


EDIT Corvus : Je considère ça comme du chelou ! Mais bon...
Et tu ne connais pas le copier-coller ? Mais si, j'en ai parlé dans mon premier poste sur ce topic ! J'ai aussi demandé de la description !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
† Maître Corbeau du Chaos †
† Maître Corbeau du Chaos †
Corvus


Nombre de messages : 743
localisation : Dans les cieux ou dans les enfers brûlants !
Date d'inscription : 04/07/2005

Histoire2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire2   Histoire2 EmptyVen 20 Jan à 22:32

La taverne de L’Ange Bleu était vide par cette froide nuit d’hiver. Le patron, un nain vétéran de nombreuses guerres qui avait repris l’endroit pour occuper ces journée de retraité, essuyait les choppes qu’il venait de laver. Il regarda par la fenêtre la neige tomber sur la route boueuse.
Voyant cette épaisse tombée blanche, il frissonna et remit une bûche dans le feu qui claquait dans la cheminée. Il se redressa, le dos endoloris, vestige de ses nombreuses batailles, quand la porte de la taverne s’ouvrit à la volée, laissant entrée quelques flocons du blizzard, et son premier client de la journé.
C'était un gnome des forets du sud unijambiste qui dansent a la pleine lune devant des statuettes enroulés dans du jambon qui permettrait d'ouvrir la porte.

"Je veux une bierre !"
Le nain lui servit sa bière.
-« Que venez vous faire dans un coin aussi perdu ? lui demanda t-il, dans un coin aussi perdu… »
-« Pour mission »
Le gnome s’assit à la table devant la cheminée. Le feu avait bien prit et éclairait toute la pièce.
Le nain attendait une nouvelle demande de son client quand la porte s’ouvrit a nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
† Humain †
† Humain †
Seyars


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2006

Histoire2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire2   Histoire2 EmptyDim 22 Jan à 12:54

La taverne de L’Ange Bleu était vide par cette froide nuit d’hiver. Le patron, un nain vétéran de nombreuses guerres qui avait repris l’endroit pour occuper ces journée de retraité, essuyait les choppes qu’il venait de laver. Il regarda par la fenêtre la neige tomber sur la route boueuse.
Voyant cette épaisse tombée blanche, il frissonna et remit une bûche dans le feu qui claquait dans la cheminée. Il se redressa, le dos endoloris, vestige de ses nombreuses batailles, quand la porte de la taverne s’ouvrit à la volée, laissant entrée quelques flocons du blizzard, et son premier client de la journé.
C'était un gnome des forets du sud unijambiste qui dansent a la pleine lune devant des statuettes enroulés dans du jambon qui permettrait d'ouvrir la porte.

"Je veux une bierre !"
Le nain lui servit sa bière.
-« Que venez vous faire dans un coin aussi perdu ? lui demanda t-il, dans un coin aussi perdu… »
-« Pour mission »
Le gnome s’assit à la table devant la cheminée. Le feu avait bien prit et éclairait toute la pièce.
Le nain attendait une nouvelle demande de son client quand la porte s’ouvrit a nouveau…
Cet fois ci c'était la brigade des tavernes ainsi que l'ancien proprietaire de La taverne de L’Ange Bleu.

"Bonjour, nous venons inspecter l'état des lieux, si jamais votre taverne n'est pas à la mesure de ce que l'on demande, vous serez viré de vos fonctions est-ce clair?"
le nain, choqué de cet inspection si rapide, repondit
"Tout a fait mes seigneurs"

le chef de la brigade cria
"VOUS DEUX AUX CUISINES,LES AUTRES REGARDEZ LES TABLES vous monsieur le gnome vous devez partir"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire2   Histoire2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Corbeaux du Chaos :: Humour et blabla :: La taverne de L’Oiseau Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser