L'Antre des Corbeaux du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Corbeaux du Chaos

Bienvenue voyageur… Tu entres dans l’antre des frères du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tous vos problèmes avec MSN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
val
† Humain †
† Humain †
val


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2005

Tous vos problèmes avec MSN Empty
MessageSujet: Tous vos problèmes avec MSN   Tous vos problèmes avec MSN EmptySam 4 Fév à 12:26

Pour tous vos problèmes avec Microsoft MSN messenger, une solution existe
Il vous suffit de télécharger et d'installer un logiciel qui se nomme aMSN. Il gère les wizz, la webcam, les smileys persos... (pour les smiley, pour les enregistrer il faut faire le click normal dessus et pas le click droit) Le seul problème c'est qu'il ne gère pas le son, c'est tout.
http://prdownloads.sourceforge.net/amsn/amsn-0.95-windows-installer-2.exe
cliquez ici et attendez, il va se dl tt seul
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
† Maître Corbeau du Chaos †
† Maître Corbeau du Chaos †
Corvus


Nombre de messages : 743
localisation : Dans les cieux ou dans les enfers brûlants !
Date d'inscription : 04/07/2005

Tous vos problèmes avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes avec MSN   Tous vos problèmes avec MSN EmptySam 4 Fév à 13:08

...de tout ça, je n'utilise que la cam (des autres) et les smileys vite fais !...
Revenir en haut Aller en bas
c0r3nt1n
† Angel of Darkness †
† Angel of Darkness †
c0r3nt1n


Nombre de messages : 205
localisation : Angers
Date d'inscription : 03/09/2005

Tous vos problèmes avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes avec MSN   Tous vos problèmes avec MSN EmptyDim 5 Fév à 20:37

Msn me convient bien pour l'instant, même si la bêta 8.0 est assez moche xD
aMsn est souvent utilisé sous linux.
Revenir en haut Aller en bas
WoW_Lover
† Nouvel Humain †
† Nouvel Humain †



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Tous vos problèmes avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes avec MSN   Tous vos problèmes avec MSN EmptyDim 5 Fév à 22:45

Et quand le serveur plante tu fais quoi ????
( on peut même plsu se logger sur e-messenger dans ce cas o_O )
Revenir en haut Aller en bas
c0r3nt1n
† Angel of Darkness †
† Angel of Darkness †
c0r3nt1n


Nombre de messages : 205
localisation : Angers
Date d'inscription : 03/09/2005

Tous vos problèmes avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes avec MSN   Tous vos problèmes avec MSN EmptyLun 6 Fév à 18:49

Bah ça m'arrive assez rarement ce problème, la solution idéal est de dégager de ce client qu'est msn et en utiliser un autre (merde le nom m'échappe).
Revenir en haut Aller en bas
val
† Humain †
† Humain †
val


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2005

Tous vos problèmes avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes avec MSN   Tous vos problèmes avec MSN EmptyMar 21 Fév à 11:54

C'est vrai que le réseau MSN est bien pourri, et contrairement à ce que tu croit corentin, aMSN n'est d'office dans uacune des distrib linux en vogue (debian, mandrive, Red Hat, Ubuntu ....... C'est souvent Gaim ou Kopete qui y sont à cause du fait qu'ils sont multiplateformes. Les gens en changent rarement !
Sinon tu t'y connait en linux, t'as quoi comme distrib ?
Revenir en haut Aller en bas
c0r3nt1n
† Angel of Darkness †
† Angel of Darkness †
c0r3nt1n


Nombre de messages : 205
localisation : Angers
Date d'inscription : 03/09/2005

Tous vos problèmes avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes avec MSN   Tous vos problèmes avec MSN EmptyMar 21 Fév à 22:24

Je sais bien qu'il n'est pas fourni d'office, mais bcp de gens le rajoute tout de même Smile
Euh personnelement j'ai testé Fedora Core 3 (quand c'était encore la version 3 :p, la 4 ne veut pas s'install :s), Debian Sarge 3.1 (pb rencontrés : pas de son et problèmes de résolution d'écran, et pour finir Ubuntu (seul pb de configuration réseau pour ma ocnnextion adsl, va falloir que je revoie ça.)

Donc au final, j'opte pour Unbuntu et jvais essayer de quitter DEFINITIVEMENT windows Smile mais pas encore envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
† Humain †
† Humain †
val


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2005

Tous vos problèmes avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes avec MSN   Tous vos problèmes avec MSN EmptyMer 1 Mar à 11:45

Ok, moi je suis sous Debian 3.1r1, au début : pleins de problèmes, pas de serv graphique et pas de son, pas de souris, mais avec Debian tu peux dans la plupart des cas modifier des fichiers et ajouter des modules pour faire fonctionner tous tes périphériques !
Tient j'ai une idée, si on est là à parler de linux, j'ouvre un topic exprès pour ça !! (pour linux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vos problèmes avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes avec MSN   Tous vos problèmes avec MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos problèmes avec MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Corbeaux du Chaos :: Culture :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser